Le groupe d’amitié parlementaire #France #Niger est consterné à la nouvelle de l’attentat qui a fait 8 victimes à Koré au Niger, dit 6 touristes français et 2 accompagnateurs nigériens. Nos pays resteront unis dans la lutte contre le terrorisme au #Sahel.

Suite à cet article du @lemondefr
➡ https://t.co/eNGG3ARCvn

ce qu'il faut savoir sur le rapport de la chambre régionale de la Cour des comptes relatif à la commune de #Forcalquier
➡ https://t.co/PvAGqBWAg7

2

Cher @PatrickMignola nous avons des échéances devant nous. Le debat est normal et salutaire, mais en refusant toujours les querelles de partis ou la condescendance d'apparence. Notre intergroupe doit garantir cela. Oui faisons le grandir: ensemble.
https://t.co/6c9NzvvmZD

Je souhaite exprimer mon émotion, dans ce contexte déjà si difficile pour ce pays. Les liens qui unissent la France au Liban sont solides et anciens. Notre histoire commune, le juste modèle de pluralité et de vivre-ensemble, appellent notre soutien.
https://t.co/WIvkQMNB1F

Le décret relevant la prime de feu est publié !

Pour chaque sapeur-pompier professionnel, cela représente un gain mensuel d’environ 100 euros net.

👉 Une revalorisation engagée par @CCastaner et attendue par nos soldats du feu qui risquent leur vie pour protéger la nôtre.

Un plan de relance massif est adopté : un emprunt commun pour répondre à la crise de manière solidaire et investir dans notre avenir. Nous ne l’avions jamais fait ! La France a porté sans relâche cette ambition. https://t.co/x3ltuf69Ca

Les démocraties ne pratiquent pas l'oubli, elles pratiquent la mémoire. Elles ne nient jamais le passé : elles le regardent en face avec lucidité et recul. Le chemin de la mémoire est parfois escarpé. Mais c'est celui qu'a choisi d'emprunter la France. https://t.co/TpzHt2V4jR

Hommage de ceux qui savent que s'il y a une limite à toute chose, face à l'essentiel, les pompiers savent, avec courage, la dépasser. Félicitations aux sapeurs-pompiers du @sdis44

@PompiersParis@PompiersParis

Félicitations et reconnaissance aux sapeurs-pompiers du @SDIS44 qui sont parvenus à circonscrire l'incendie de la #cathédrale de #Nantes.

Bien sur il y eut le 14 juillet 1789, mais celui de 1790 fut le jour de l’unité nationale. Ce jour là, ni sang, ni larme, mais l'union fraternelle d'un pays: la France. 
Ils veillent sur elle, sur nous: soignants, militaires, forces de sécurité interieure, pompiers...

Load More...
Fermer le menu