Agnès Buzyn était une remarquable ministre des Solidarités et de la Santé et elle sera une exceptionnelle maire de Paris.

J’ai reçu ce matin le rapport Thiriez sur la réforme de la haute fonction publique. Parmi les 42 propositions, nous retenons déjà un plan ambitieux de diversification sociale et géographique des recrutements, et la création d'une école de management public pour remplacer l'ENA.

Près de 450 entretiens et des déplacements dans 25 départements ont nourri les 60 propositions de mon rapport #culturepourtous remis au Premier Ministre et au ministre de la Culture : "pour un ministère de la Culture au service des créateurs, des arts et des droits humains".

EN DIRECT | Bilan 2019 de la lutte contre la fraude fiscale par @EPhilippePM avec @GDarmanin et @NBelloubet. https://t.co/y0nPPzrwTf

À Bercy avec @GDarmanin et @NBelloubet pour faire le bilan 2019 de la lutte contre la fraude fiscale.

2

Réunion constructive et approfondie ce matin avec le @gouvernementFR @EPhilippePM sur les enjeux de la négociation avec le Royaume-Uni 🇬🇧🇪🇺 Nous nous préparons à négocier un partenariat ambitieux et durable qui prendra en compte les intérêts européens.

Je pense à Benjamin Griveaux qui a pris une décision en conscience. Une décision difficile. À présent il est urgent de laisser l'homme et sa famille en paix.

Les bibliothèques sont les têtes de pont de la culture dans les territoires. C’est pourquoi les horaires doivent mieux s’adapter aux rythmes de vie des habitants.

"Ouvrir plus et offrir plus" : un engagement d'@EmmanuelMacron que nous mettons en œuvre :

Le chômage a atteint son plus bas niveau depuis près de 12 ans en France. Nous avons encore beaucoup de travail devant nous mais la constance, l’effort et les mesures que nous avons prises produisent des résultats.

Load More...
Fermer le menu